• C'est terrible tout de même comme l'on peut redescendre aussi (trop?) rapidement de son petit nuage doré...et s'écraser comme une merde sur le sol. Pour une fois que je pouvais palper un bout de ciel bleu...re-plongeon.

    Autant les jugements extérieurs me sont complètements indifférents, autant ceux de mes géniteurs me blessent profondément, et ce, surtout s'ils portent atteinte à ce que je suis. Grands Dieux pourquoi éprouvent-ils autant de difficultés à admettre que je sois différente d'eux ? Pourquoi autant de déconsidération motivée par des arguments falsifiés ? Je me noie encore au plus profond...

    Voilà que le tourbillon d'émotions qui bouillonnait en moi se charge d'ondes négatives, me propulsant dans une autre sphère sans aucune issue qui m'apparaisse déjà. Fuir, fuir, fuir.

    Musique: EVANESCENCE "Your secret admirer"


    votre commentaire
  • Les yeux clos, la tete dans les nuages puis chanter à tue-tête. Un flot d'émotions bouillonne en moi, c'est un film qui passe en boucle dans ma tête... CE film. A l'infini. Envie de magie jusqu'à en perdre la raison. L'esprit complètement à l'envers. Je veux revivre encore et encore cette pellicule: c'est la mienne et j'en suis définitivement avare. C'est un petit bonheur qui se garde au frais, un coquelicot qui nait. C'est surtout toi qui m'envoie des décharges de vie. Merci à toi.

    Musique: dEUS "Secret hell"


    votre commentaire