• Back (again)

    J'ai vingt-trois ans depuis une dizaine de jours. Si je compte bien, ça fait un milliers de pseudo aventures sans intérêt que j'ai oublié de venir conter. Coucou.

    Ce blog est né il y a quatre ans, lors d'un voyage quelque peu rocambolesque dans un pays inconnu, au beau milieu de gens étranges qui parlent une drôle de langue.

    Je m'imaginais bien raconter cette épopée qui a en quelque sorte changé ma vie. Et puis en fait, non. Rien. J'ai commencé à raconter de la merde, des états d'âmes de post-ado éberluée, gravement atteinte d'un étrange mysticisme au goût plus que douteux.

    Je n'ai jamais saisi l'intérêt de cette démarche. On dira qu'il s'agit simplement de la résultante d'un ennui sans nom à quelques heures perdues ici ou là. 

    À la réflexion, j'aurais déjà dû éradiquer, un bon nombre de fois, cette cochonnerie de la surface du globe : témoin de mes frasques d'adulescente patentée, j'en nourris une honte improbable. Ceci dit, et aussi curieux que ça puisse paraître, le fait que ces choses gênantes restent là, consignées, ça a un côté foutrement rassurant.

    Finalement, les années passent et ça laisse, malgré tout, une trace de ce qui a été, ce qui aurait pu être et de ce qui est réellement advenu.

    Et se rendre compte à quel point on peut être sacrément con puis devenir quelqu'un de bien. Ou du moins, tout faire pour.

    Voilà. The show will go on.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :